+66 (0) 89 871 9520 Nous contacter

Se connecter

Circuit Privatif : Bangkok – Rivière Kwaï 4 jours / 3 nuits

0
Prix
À partir de12,540 THB
Prix
À partir de12,540 THB
Contactez-nous
Réservations
Nom Complet*
Email*
Date
Votre demande
Nombre d'adultes*
Nombre d'enfants
Nombre de personnes si + de 10
Durée de votre séjour
Nom de votre hôtel
Numéro de votre chambre
Vous acceptez nos Conditions and Politiques de confidentialité.
Merci d'accepter notre termes et conditions avant de passer à l'étape suivante.
The tour is not available yet.

Réserver

Enregistrer dans vos favoris

Merci de créer un compte pour ajouter des éléments à vos favoris.

2529

Pourquoi réserver avec nous?

  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Large choix d'activités
  • Organisation, sécurité garanties
  • Assistance francophone 24/24

Une question ?

N’hésitez pas à nous appeler, notre équipe répondra à toutes vos interrogations.

+66 (0) 77 332 505

holidays@samuievasion.com

4 jours
Nombre de personnes max : 10
Détails de l'activité

PROGRAMME DU CIRCUIT

                                           

Jour 1 : Accueil – Bangkok

Jour 2 : Bangkok (visites)

Jour 3 : Bangkok – Damnoën Saduak – Rivière Kwaï

Jour 4 : Rivière Kwaï – Bangkok – Départ

Jour 1 : Accueil / Bangkok

Accueil à l’aéroport international de Bangkok par votre guide local francophone avec collier de fleurs. Transfert et installation à votre hôtel. Vos chambres sont à disposition à partir de 14h00. Fin de journée libre pour vous reposer du vol. repas libres.

Hébergement à Bangkok : hôtel The Siam Heritage Boutiques Suites *** Charme en chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)

Jour 2 : Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite du Palais Royal, fondé en 1782 par le roi Rama 1er. La muraille du Palais protège une enceinte de 259 hectares. Vous découvrirez dans cette enceinte le Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d’Emeraude), qui est en fait la Chapelle Royale du Grand Palais. Le Bouddha d’Emeraude, qui ne mesure que 60cm, est la statue la plus célèbre et la plus vénérée de Thaîlande. Déjeuner libre. Visite de l’un des principaux temples de la ville: le Wat Pho, dans lequel se trouve le Bouddha Couché, et qui est le plus grand monastère de Thaïlande. Vous vous rendrez ensuite sur les Klongs (canaux) de Thonburi où une promenade en bateau sera organisée. Vous découvrirez alors le peuple Thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre. Premier arrêt au musée national des Barges Royales, dont la plus longue (Suphannahong – 50m de long) est la barge personnelle du Roi. Elle fût taillée dans une seule pièce de bois. Second arrêt au Wat Arun (Temple de l’Aube). Le Chedi de ce temple est entièrement recouvert de morceaux de porcelaine multicolores incrustés en forme de fleurs. Puis, petite balade au coeur du marché aux fleurs (Pak Klong Talad). Retour à votre hôtel et dîner libre.

> Ce jour là, tous les déplacement se feront à pied et en transports publics (métro, bateau, tuk-tuk)

Hébergement à Bangkok : hôtel The Siam Heritage Boutiques Suites *** Charme en chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)

Jour 3 : Bangkok / Damnoën Saduak / Kanchanaburi / Rivière Kwaï (250km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Départ matinal (7h00) pour la visite du marché flottant de Damnoën Saduak. Une fois sur place, vous accèderez au coeur du marché par la voie des eaux, en bateau. Les barques transportent fuits, légumes, soupes… Continuation pour Kanchanaburi, ville située sur la célèbre rivière Kwaï. Déjeuner libre. Découverte du pont de la rivière Kwaï, qui fut construit par les prisonniers alliés durant la seconde guerre mondiale. En été 1945, il fut bombardé plusieurs fois par l’aviation alliée, mais sans grands dommages. Vous vous rendrez ensuite au viaduc de Ban Loum Soum où la voie est uniquement soutenue par un enchevêtrement de pilotis en bois, à flanc de falaise. Puis, excursion en pirogue à moteur sur la rivière Kwaï, jusqu’à votre hôtel composé de bungalows flottants. Le gros des bagages reste dans le van : prévoir un sac avec le nécessaire pour la nuit. Visite du village Mon, ethnie originaire de Birmanie. Dîner à l’hôtel suivi d’un spectacle folklorique des Mons.

Hébergement sur la rivière Kwaï : hôtel The River Kwaï Jungle Rafts Charme en bungalow flottant (pas d’électricité)(sous réserve de disponibilité)

Jour 4 : Rivière Kwaï / Bangkok (200km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Descente de la rivière Kwaï sur un radeau de bambou. Continuation avec la visite du monument commémoratif du Col du Feu de l’Enfer (Hell Fire Pass), honorant la mémoire des prisonniers de guerre alliés et asiatiques qui périrent lors de la construction de ce tronçon en pleine jungle. Vous pourrez longer le sentier suivant les restes de la voie ferrée afin de mieux comprendre la difficulté de la construction de cette voie. Déjeuner libre puis retour à Bangkok. Transfert à l’aéroport de Bangkok pour votre vol de départ (prévoir un vol à partir de 18h30 s’il s’agit d’un vol intérieur et à partir de 20h30 s’il s’agit d’un vol international).

– FIN DES PRESTATIONS –

Départ et retour

Heure de départ

Le prix comprend

    Disponiblités

      Carte
      Photos
      9 voyageurs sont en train de consulter ce tour!